Journées Européennes des Métiers d’Art 2020

<< Retour //
Journées Européennes des Métiers d’Art 2020
13/01/2020
Actus

Du 3 au 13 avril 2020, préparez-vous pour une 14ème édition des Journées Européennes des Métiers d’Art exceptionnelle !

10 jours pour célébrer les talents et la créativité des professionnels des métiers d’art et du patrimoine vivant autour d’un thème : « Matières à l’œuvre ».

Pour cette édition, nous préconisons une participation concentrée les 3, 4 et 5 avril 2020. La communication francilienne sera déployée sur cette période. En effet, le deuxième weekend des JEMA va se tenir les 11, 12 et 13 avril 2020, c’est-à-dire pendant les vacances scolaires et le weekend de Pâques.

Bien entendu, cela ne vous empêche pas de participer les deux weekends. Votre participation aux JEMA 2020 sera visible sur le site des Journées Européennes des Métiers d’Art dès la sélection de votre candidature.

Participer aux JEMA 2020, c'est s'engager dans un événement exceptionnel unique au monde, destiné au grand public, curieux de découvrir les ateliers, les métiers, et le patrimoine vivant. Il est un moment clé pour porter un autre regard sur notre patrimoine et mettre en valeur vos savoir-faire sur votre territoire !

Répondez à l’appel à candidature des JEMA jusqu'au 2 février 2020 sur le site www.journeesdesmetiersdart.fr

Comme chaque année, le Grand Printemps des Métiers d’Art sera un savant mélange de fête, de rencontres, de découvertes et d’opportunités, pour vous et grâce à votre engagement.